La revue de presse déménage

Dès le lundi 22 avril, la revue de presse réalisée quotidiennement sur bustramgeneve déménage.

Retrouvez la revue de presse sur WhatsApp

La revue de presse déménage sur la nouvelle chaîne WhatsApp bustramgeneve pour des raisons de praticité, mais aussi d’éviter de « gonfler » inutilement la base de donnée du site déjà gigantesque.

Où que vous soyez, restez informés des dernières actualités (revue de presse, perturbations, nouveautés, etc.) du monde de la mobilité genevoise ou Suisse, urbaine ou ferroviaire. À vous de décider le meilleur moment pour les lire.

L’avantage principal des chaînes WhatsApp est la simplicité

Inutile de télécharger une nouvelle application ou de créer un compte. Vous restez toujours au courant des derniers sujets qui comptent pour vous, directement là où vous échangez déjà avec vos proches.

Notre fil de discussion ne se mélange pas avec vos discussions privées. Pour le retrouver, il faut aller dans l’onglet « Actus« , en bas de votre écran.

De plus, vous gardez le contrôle total sur vos abonnements et pouvez vous désabonner à tout moment.

Vous redoutez d’être constamment sollicité ou de sentir votre téléphone vibrer à tout moment de la journée ?

Rassurez-vous, les notifications seront désactivées par défaut (petite cloche barrée en haut à droite).

Les abonnés ne pourront pas commenter les messages de bustramgeneve (juste ajouter une réaction 👍) et personne n’aura accès à la liste des inscrits à la chaîne, préservant ainsi la confidentialité des informations.

Et si vous souhaitez ne manquer aucune de nos publications, activez les notifications en cliquant sur la petite cloche barrée.

Comment s’abonner à la chaîne WhatsApp de bustramgeneve?

Accessible gratuitement à tous les utilisateurs de l’application WhatsApp, ce fil d’actualité, géré par des passionnés, fonctionne sans recours à des algorithmes et offre un espace d’information convivial.

Pour en profiter, cliquez sur ce lien ou scannez ce QR code avec votre mobile.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.