Reprise du service en soirée sur les lignes transfrontalières

Les Transports publics genevois (tpg) annoncent la levée du dispositif initié le vendredi 30 juin 2023. Les lignes transfrontalières en France opéreront normalement dès ce soir.

En accord avec les autorités françaises, le dispositif mis en place par les Transports publics genevois (tpg) depuis le vendredi 30 juin 2023 est levé : les lignes transfrontalières exploitées par les tpg circuleront à nouveau en France selon leur horaire habituel dès ce soir, mercredi 5 juillet 2023.

Pour rappel, les tpg avait agi en fin de semaine dernière à la demande des autorités françaises, en mettant à l’arrêt à partir de 21h00 leurs tramways et leurs bus opérant sur le territoire français, après plusieurs nuits de manifestations dans le pays. Cette mesure aura été appliquée durant cinq soirs.

Ainsi, les lignes 17, 38, 64, 66, 68, D, F, G, K, M, N, le service tpgFlex sur France (tronçon Viry-Eglise et Viry P+R), les lignes Noctambus NA et NE (dès le week-end prochain) retrouvent leur parcours habituel.

A ce propos, les tpg invitent leur clientèle à consulter le site www.tpg.ch ou les applications mobiles des tpg pour disposer d’une information précise sur les horaires.