• A propos
    • Politique de confidentialité
  • Nous écrire
  • Je deviens membre
  • Humour & TP
  • Galerie photo bustramgeneve

bustramgeneve

Histoire & actualité de la mobilité genevoise

  • Avenir
  • Histoire
    • Dès 1833…
    • Dès 1862…
    • Dès 1878…
    • Dès 1887…
    • Dès 1894…
    • Dès 1900…
    • 1903-1924…
    • Dès 1928…
    • Dès 1942…
    • 1950-1969…
    • Dès 1977…
    • Grèves et mouvements sociaux à la CGTE – TPG
  • Historique des lignes
    • Chemin de fer du Salève
    • Le tram de la Cité
    • Service spécial
      • Navette “CROZET”
    • Les lignes 1 à 10
      • La ligne 1
      • La ligne 2-22
      • La ligne 3-33
      • La ligne 4-44
      • La ligne 5
      • La ligne 6-26
      • La ligne 7
      • La ligne 8-88
      • La ligne 9-99
      • La ligne 10
    • Les lignes 11 à 20
      • La ligne 11
      • La ligne 12
      • La ligne 13
      • La ligne 14
      • La ligne 15
      • La ligne 16
      • La ligne 17
      • La ligne 18
      • La ligne 19
      • La ligne 20
    • Les lignes 21 à 30
      • La ligne 21
      • La ligne 22
      • La ligne 23
      • La ligne 24
      • La ligne 25
      • La ligne 26
      • La ligne 27
      • La ligne 28
      • La ligne 29
    • Les lignes 31 à 40
      • La ligne 31
      • La ligne 32
      • La ligne 33
      • La ligne 34
      • La ligne 35
      • La ligne 36
    • Les lignes 41 à 50
      • La ligne 41
      • La ligne 42
      • La ligne 43
      • La ligne 44
      • La ligne 45
      • La ligne 46
      • La ligne 47
      • La ligne 48
      • La ligne 49
    • Les lignes 51 à 63
      • La ligne 51
      • La ligne 52
      • La ligne 53
      • La ligne 54
      • La ligne 55
      • La ligne 56
      • La ligne 57
      • La ligne 61
      • La ligne 62
      • La ligne 63
    • Les lignes A à Z
      • La ligne A
      • La ligne B
      • La ligne C & C+
      • La ligne D
      • La ligne E & E+
      • La ligne F
      • Ligne G
  • Véhicules
    • Véhicules CGTE-TPG
    • Véhicules sous-traitants tpg
    • Les véhicules testés
    • Prototype Swisstrolley
    • Les livrées au fil du temps
    • Trolleybus Hess lightram
    • Livraison aux tpg
    • Les livrées publicitaires
      • Livrées publicitaires 2021
      • Livrées publicitaires 2020
      • Livrées publicitaires 2019
      • Livrées publicitaires 2018
      • Livrées publicitaires 2017
      • Livrées publicitaires 2016
      • Livrées publicitaires 2015
      • Livrées publicitaires 2014
      • Livrées publicitaires 2013
      • Livrées publicitaires 2012
      • Livrées publicitaires 2011
      • Livrées publicitaires 2010
      • Livrées publicitaires 2009
      • Livrées publicitaires 2008
    • La numerotation des véhicules
    • Le tachygraphe ?
  • Infrastructures
    • Abribus et arrêts
    • Les dépôts CGTE-TPG
    • Distributeurs et billets
    • Appareillage du réseau ferroviaire
    • Appareillage du réseau trolleybus
    • L’atelier de garnissage tpg
    • L’atelier de sérigraphie (1)
    • L’atelier de sérigraphie (2)
  • Titres de transport
  • Reportages
    • Reportages histroriques
      • La boucle du Bachet-de-Pesay
      • La boucle de Moillesulaz
      • La gare des Eaux-Vives
      • Pont de Carouge, l’histoire
      • La ligne Cornavin – Aéroport
    • Balades & voyages
      • 2020 – Balade sur le Léman
      • 2018 – Tram 3 – BVB – Basel
      • 2016 – Navette autonome, Sion
      • 2015 – Brienz Rothorn Bahn
      • 2015 – Balade au Brünig
      • 2014 – Flèches rouges
    • Inaugurations, visites et essais
      • 2019 – CEVA Portes ouvertes
      • 2018 – Navette autonome tpg
      • 2017 – CEVA Portes ouvertes
      • 2015 – Inauguration ligne U
      • 2013 – CEVA Portes ouvertes
      • 2011 – Test Direttissima
    • Anniversaires
      • 2013 – 100 ans Lötschberg – Simplon
      • 2012 – 150 ans du tram à Genève
    • 2013 – Salon UITP à Genève
      • Salon UITP, jour J-7
      • UITP, VanHool Exqui.City tpg
      • Salon UITP, jour J
    • 2011 – Le dernier trolleybus à Bernex
  • Archives
    • Archives Chantiers
    • Archives vidéos CGTE-TPG
      • Vidéo “Emmène-moi…”
    • Archives bulletins CFF
      • Bulletins CFF – 1965
      • Bulletins CFF – 1966
    • Archives bulletins UST
      • Bulletins UST – 1959, 1962 et 1964
    • Documents véhicules divers
    • Archives divers
      • Métro léger franco-genevois
    • Hier – Aujourd’hui
      • Métro – M2
      • TSOL – M1
    • Souvenir : Flèche rouge
×
Lu dans la presse...
2021-01-16 Quand la droite veut plus de pistes cyclables 2021-01-15 Un chômeur inspiré fait sa pub sur un bus TPG 2021-01-15 Bus et trams à l’arrêt à Zurich 2021-01-14 Ado embarqué à son école après une séance de «bus surfing» 2021-01-12 Zoom sur l’évolution de chauffeur de car postal 2021-01-12 En Chardon sur Couleurs locales
 Posted in Actualités

Manchester

 Claude  5 décembre 2015

Ci-dessous, une vidéo tournée à Manchester. Merci à TF pour avoir fourni la vidéo.

Aimer :

  • Tweet
  • E-mail
  • Imprimer

WordPress:

J'aime chargement…

Autres articles...

  • Articles de presse, commentaires et autres bla bla bla !
  • SwissTrolley plus
  • Photographies d’été
  • Capacité accueil Genève-La Plaine
  • Inauguration de la ligne 17
  • C’était hier…
  • L’atelier de sérigraphie des TPG (part 2)
  • Les chroniques d’Ezo Fukuro
  • Les nouveautés tpg du 15 décembre en images
  • Bulletin UST 1964
  • NStCM / TPN – Nouvel horaire 2020-2021
  • Une idée…
  • CITARO 530G BVB
  • Suppression des trains du nuit
  • Autogoal
  • Genève votera le 5 juin sur ses transports futurs

Navigation de l’article

← Nouveautés tpg
Inauguration ligne U →

L’actualité des transports publics urbains

Zurich commande 40 tramways Flexity supplémentaires
2020-12-31
Les transport public de Zurich (VBZ) ont signé le 11 décembre 2020 un contrat portant...
Début de la mise en service
2020-12-29
Début décembre, les Transports Publics Fribourgeois (TPF) ont commencés à mettre en service le premier...
Bienne – Changement d’horaire du 13 décembre 2020
2020-12-08
Le dimanche 13 décembre 2020, des changements seront apportés au réseau des Transports publics biennois...
Le premier bus du futur est en service
2020-08-07
Le premier d’une série de 12 trolleybus à double articulation commandés chez Hess circule depuis...

L’actualité du monde ferroviaire

Feu vert pour les travaux de transformation de la gare de Lausanne.
2021-01-14
Aucun recours n’a été déposé contre la décision du Tribunal administratif fédéral (TAF) du 13...
Nouveau matériel ferroviaire pour les FART
2021-01-08
Contrat signé fin décembre avec Stadler pour la fourniture des nouveaux trains qui seront mis...
Le RER Vaud prolongé jusqu’à Aigle et davantage de nouveaux trains dès le 13 décembre 2020.
2020-12-12
Le changement d’horaire du 13 décembre 2020 sera marqué, en Suisse romande, par le prolongement...
Les ministres des transports s’accordent sur une promotion renforcée des trains de nuit et des trains grandes lignes
2020-12-12
Berne, 08.12.2020 - Avec l’Allemagne, la France et l’Autriche, la Suisse entend encourager le trafic ferroviaire transfrontalier. C’est...

Liens

  • Histoire ferroviaire
  • Léman Express
  • Les bateaux du Léman
  • Site officiel de l'AGMT
  • Site officiel de la CGN
  • Site officiel des tpg
  • Site officile Mouettes Genevoises
  • Tramway de Montpellier

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 49 autres abonnés

Thème recherché :

Actualités (267) ailleurs (1) Archive cgte-tpg (1) Avenir (7) bustramgeneve (2) chantier (1) chantier-archive (12) ferroviaire (89) histoire (16) humour (5) livre (1) magazine (1) passion (1) presse (170) rephistoire (4) reportage (6) tpg (9) tp suisse (44) Vehicules (9)

Copyright © 2021 bustramgeneve

loading Annuler
L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail !
La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
%d blogueurs aiment cette page :