La Métropole Aix-Marseille-Provence passe commande de 15 rames de tramway au groupement CAF SA (Espagne) et CAF France

Après la commande de 77 rames de tramway de la gamme Urbos par Montpellier Méditerranée Métropole au mois de juin 2022, ventilée entre une tranche ferme de 60 rames et une tranche optionnelle de 17 rames, le groupement CAF SA (Espagne) et CAF France vient de conclure un nouveau marché comprenant 15 rames de la même gamme avec la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Le design extérieur des futures rames de tramway marseillaises, devant être construites par le groupement CAF SA (Espagne) et CAF France, est pratiquement identique à celui des rames Flexity Outlook Bombardier actuellement en service sur les lignes T1, T2 et T3 du réseau RTM. Copyright : CAF et RTM (septembre 2022)

Article disponible dans sa version complète sur le site « Tramway de Montpellier » : https://tramwaydemontpellier.net/2022/09/15/15-septembre-2022-la-metropole-aix-marseille-provence-passe-commande-de-15-rames-de-tramway-au-groupement-caf-sa-espagne-et-caf-france/

Merci à “tramwaydemontpellier” pour l’autorisation de publication.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.