C’est reparti pour le téléphérique du Salève

Après plusieurs mois de fermeture en raison de la pandémie, l’installation a rouvert le mercredi 19 mai.

Les horaires entre mai et juin sont adaptés : les mercredis, vendredis : 9h30 > 18h00 et les samedis, dimanches et jours fériés en France et à Genève : 9h30 >19h00

La terrasse du restaurant proposera la formule combinée déjeuner à 29,80€. L’offre sera d’ailleurs disponible à l’achat en station inférieure dès 11h30 les mercredis et vendredis midis (repas et aller-retour en téléphérique).

Dès le 1er juillet et jusqu’au dimanche 29 aout, le téléphérique sera ouvert tous les jours jusqu’à 19h00 + les nocturnes du vendredi et samedi soirs jusqu’à 23h00 pour notamment profiter de l’offre combinée Cocktail + Téléphérique « Mont-Salève Sunset ».

Pendant la saison estivale, les visiteurs du téléphérique auront la chance de participer automatiquement à un jeu concours qui tira au sort, chaque semaine, le numéro de série du billet du téléphérique édité en caisse ou sur le web. Le numéro gagnant sera affiché chaque semaine sur le site web.

Accès au téléphérique du Salève

Infos pratiques :

  •  Le masque est obligatoire dès 11 ans
  •  Il n’y a pas de limitation de capacité dans la cabine, toutefois et pour le confort des visiteurs, le téléphérique du Salève a choisi de limiter l’accès à 60% de la capacité totale de la cabine (soit 35 personnes). Cette capacité sera adaptée en fonction des besoins de l’exploitation.
  •  Les billets sont téléchargeables sur internet et permettent d’acéder directement en cabine : www.telepheriquedusaleve.com
  •  Les tarifs n’ont pas évolué depuis janvier 2020. Par exemple pour une famille de 3 personnes : 19,50€ l’aller-retour


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International. Dans les autres cas, veuillez me contacter par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Une remarque ? Un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.