tpg Jerusalema Dance Challenge

Le Jerusalema Dance Challenge, une chorégraphie sud-africaine, crée le buzz depuis le mois de juin 2020, six mois après le lancement du tube mondial intitulé « Jerusalema » co-écrit et enregistré par le DJ sud-africain Master KGla et la chanteuse Nomcebo Zikode.

Reprise aux quatre coins de la planète, y compris par un certain nombre de marques, cette danse en groupe est un hymne à la solidarité en ces temps de crise sanitaire, économique et sociale.

A ce titre, les collaboratrices et collaborateurs des Transports publics genevois (tpg), qui le souhaitaient, ont pu s’inscrire, sur leur temps libre, pour relever le défi et participer à l’enregistrement d’une vidéo dont les prises de vue, pour la plupart époustouflantes, ont été réalisées à l’intérieur de divers véhicules des tpg, ainsi qu’au centre de maintenance et dépôt de Bachet-de-Pesay, à la station « Place de Neuve » devant les grilles du parc des Bastions, à l’ancien dépôt de bus de la pointe de Jonction, au pied de l’immeuble et dans les locaux de la nouvelle agence de vente tpg de Lancy-Pont-Rouge et au nouveau centre de maintenance et dépôt d’En Chardon opérationnel depuis le lundi 26 octobre 2020.

Source : YouTube tpg

Une remarque ? Un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.