Sondage trolleybus Exqui.City 1601, le résultat

Sondage trolleybus VanHool Exqui.City 1601, le résultat

Il y a quelques semaines, SNOTPG posait la question concernant le trolleybus VanHool Exqui.City 1601 circulant avec une livrée “hybride” moitié bleu, moitié orange. Vous avez été 110 à donner votre opinion (merci a tous les participants), que nous vous présentons ci-dessous. A peu de voix, le bleu “unireso” l’emporte, mais beaucoup d’entre-vous préfèrent tout de même l’orange. Pour nous, il va de soi que la logique voudrait une livrée uniquement orange, pour l’ensemble des véhicules, représentant les tpg, avec une marque “unireso” pour informer que les tpg sont membre de la communauté tarifaire, et non l’inverse.

Si vous désirez donner votre avis sur cette livrée, visitez notre nouvelle page Facebook et n’hésitez pas à partager votre commentaire !

Il va de soi que SNOTPG reste en alerte pour la suite donnée à cette livrée. 

Capture d’écran 2015-01-03 à 17.23.11 1601

 

3 thoughts on “Sondage trolleybus Exqui.City 1601, le résultat

  1. Alors que les tpg auraient pu uniformiser tous leurs intérieurs, il a fallu que les citaros héritent d’un intérieur terne. Alors que les tpg auraient pu uniformiser la quasi totalité de la livrée extérieure, il faut cette livrée orange vraiment pas très belle (à la limite le 1601 pour marquer le coup). En bleu et blanc, ces véhicules auraient parus plus modernes.
    Mais alors, là, mélanger les deux, c’est encore pire!

    1. Bonsoir. Merci pour votre réaction. Bof, a voir comme c’est moche, personnellement cela ne me convient pas. Les tpg c’est orange (c’est l’entreprise exploitante), univero ce n’est “que” la communauté tarifaire, qui ne possède pas de véhicule.
      Pour la motrice 868, ce n’était qu’une livrée publicitaire pour présenter le logo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.