L’offre Léman Express sera renforcée progressivement à partir du 11 mai

Une seconde étape aura lieu le lundi 18 mai. 
Les mesures sanitaires propres à chaque pays s’appliquent à bord du Léman Express.

Pour la première étape, le lundi 11 mai, les liaisons Annecy-Annemasse et Evian-les-Bains – Annemasse sont de nouveau assurées en train avec 5 allers-retours chaque jour, du lundi au vendredi. Entre Coppet et Annemasse, les trains continuent de circuler toutes les 30 minutes.

La seconde étape aura lieu le lundi 18 mai. 

– Les liaisons Coppet – Evian-les-Bains (L1) et Coppet – St-Gervais-les-Bains-Le Fayet (L3) reprendront le service avec des relations directes, transitant à Annemasse.

– Sur la ligne L2, les trains circuleront selon l’horaire entre Annecy et Annemasse, avec correspondances pour la ligne Annemasse – Genève – Coppet.

– Entre Genève et Annemasse, les trains circuleront toutes les 15 minutes avec les lignes L1 et L3 complétées par le RegioExpress qui desservira toutes les gares entre Genève Cornavin et Annemasse (Lancy-Pont-Rouge, Lancy-Bachet, Genève-Champel, Genève-Eaux-Vives, Chêne-Bourg). La gare d’Annemasse restera fermée avant 6h et après 22h. L’offre sera modifiée le week-end.

– Les liaisons Genève – La Plaine (L5) et Genève – Bellegarde (L6) circuleront selon l’horaire.

– Analogue au reste de la Suisse, les offres nocturnes du week-end restent supprimées. 

– Une planification de l’offre entre Coppet et Genève Cornavin est encore à l’étude. La situation de la fréquentation sur cette ligne sera observée continuellement dès le 11 mai.

Source : Léman Express

Une remarque ? Un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.